Témoignages sur votre hypnothérapeute
"Je suis vraiment ravie de cet accompagnement en hypnose. Dès le début, je me suis sentie en confiance, écoutée et entourée de beaucoup de bienveillance de la part de Caroline. Chaque séance m’apporte quelque chose de précieux et me permet d’avancer à mon rythme. Je me sens aujourd’hui plus apaisée, plus alignée, avec des outils concrets pour le quotidien. Un accompagnement profond et transformateur, je recommande les yeux fermés ✨"
Lire la suite...Publié le 16 Juin 2026
Un grand merci à Caroline pour son professionnalisme et son écoute bienveillante lors de mon accompagnement thérapeutique qui m'a vraiment aidé. Je vous la recommande vivement. Isabelle
Lire la suite...Publié le 19 Mai 2026
Expérience positive et agréable. Professionnelle et sérieuse. Thérapeute de confiance
Lire la suite...Publié le 21 Février 2026
J'ai entamé un suivi régulier avec Caroline, c'est une thérapeute qui accompagne ses patients avec une écoute attentive, une grande bienveillance et une expertise solide, créant un espace de confiance propice à un véritable cheminement vers le mieux-être. Je recommande les yeux fermés car je vois une réelle évolution grâce à elle.
Lire la suite...Publié le 18 Août 2025
Praticienne très professionnelle
Lire la suite...
"Professionnelle, sérieuse. 2 séances de relaxation dont je suis ressortie apaisée et qui m’ont fait le plus grand bien. Merci Caroline "
Lire la suite...